Compétences > Gestion de crise

Former les acteurs clés à leurs rôles

Objectif :

Permettre aux acteurs de votre entité concernés par la gestion de crises de s’approprier les enjeux correspondants, et leurs rôles respectifs

 

Déroulement :

Diagnostic des acquis, des besoins, et en réponse, différentes possibilités, « sur mesure » :

  • Formation de base « enjeux et contenu d’un dispositif de gestion et communication de crise »
  • Formation « Communication de crise »
  • Média training pour les dirigeants et les porte-paroles

 

Résultats attendus :

  • Montée en compétence des acteurs
  • Désamorçage de crises potentielles par un meilleur traitement de situations d’urgence qui pourraient évoluer vers une crise

 

Les Plus de TRIADIS

  • La possibilité d’insérer la démarche dans un programme plus global : analyse des causes des précurseurs, travail sur la gestion des situations d’urgence
  • Des intervenants avec une forte expérience de terrain dans des secteurs sensibles (agroalimentaire, chimie, sidérurgie,…)
  • Un réseau d’experts de haut niveau, en capacité de vous assister également durant une crise réelle.